S'identifier

mot de passe oublié

(*) Champ requis

s'inscrire

publicité

En ligne

Aucun autre membre.

publicité

Annoncez sur equivista.fr

publicité

Communiquer Forums Elevage Race Pur Sang Tintoretto XX par[…]

Tintoretto XX par Ribot XX

flux RSS de la discussion"

sujet posté par schascha vendredi 19 août 2011 à 11h41

Partagez cet article sur Delicious Partagez cet article sur Facebook Partagez cet article sur Twitter

Bonjour
Quelqu'un connait-il cet étalon, ses resultats et/ou sa production ?
Merci
  • Avatar de Baudouin Baudouin membre

    lundi 03 octobre 2011 à 22h34

    quelques bon produits en complet comme kitty(souche Britt) avec Karin Donckers. il a tres peux produit au BWP vu qu'il était deeja vieux quand il a été admit. Par contre il etait beau comme un dieu.

    aller en haut de la page Avatar: Luso xx (Salse x High Line)

  • dimanche 12 mars 2017 à 18h33

    Bonjour, Oui j'ai super bien connu Tintoretto. Un étalon de 3 ans qui est resté chez nous pendant plus de 10 ans. Super cheval de course qui a fait un produit remarquable Maboune.
    Cheval qu'il fallait bien connaitre, C'est le seul cheval qui a failli me tuer dans le box. Ceci était une imprudence de ma part. Fatiguée je suis rentrée des courses et je devais encore nourrir les chevaux de l'écurie. J'en avait 67 à faire. Pour aller plus rapidement car il était déjà 9 heures du soir, j'ai donné à manger à tout de rôle et je n'ai pas fiat attention de rentrer dans les box des juments en chaleur. Quand vient le tour de Tintoretto, il a senti l'odeur des juments sur moi. Il est devenu fou. J’étais à la hauteur de la mangeoire dans le fond du boxe, J'ignore encore aujourd'hui comment j'ai fait pour sauter sur la mangeoire, il devenait fou, frappait avec ses postérieur, jusqu'au moment en reprenant mes esprit j'ai tellement hurler dans ce box qu'il est sorti dans la cour, heureusement que j'avais laissé la porte ouverte. Sans cela je ne serais certainement plus de ce monde. L'erreur était 100% de ma faute, car Tintoretto aussi non est un super gentil cheval. Il fallait savoir le monter. C'était un Speedy Gonzalez. Jouant tout le temps, dansant tellement il était nerveux. J'ai toujours chez moi son tableau tellement il était beau.Je l'ai fait peindre par un animalier. Quel beaux souvenirs que j'ai avec lui.

    aller en haut de la page


Répondre

Pour participer à cette discussion, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement !